Afficher un message
Vieux 24/10/2008, 10h03   #231 (permalink)
Profil
olafe
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de olafe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 441
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

Citation:
Envoyé par EnishiY Voir le message
Elle est pas mal du tout cette petit beta ^^

Par contre hier j'ai vu les limites de la map, je jouais avec mon frere en coop, je meurs, le stalker me tire dessus, je m'envole vers l'infini et l'au dela et que vois je ! La map a une fin elle ne s'etend pas à l'infini (ouais je sais c'est normal ), bon en meme temps faut monter vachement haut, et apres on redescend, si vite que mon corps a traversé le sol , tout ça pendant que le petit compteur tournait, apres le voyage, retour au frag quoi !

Niveau Xp j'en suis à

Soldier 6, avec les kinetic gloves
Medic 3
Spec Ops 2


Par contre je me méfie des parties avec "no noob" comme nom, hier j'y vais, j'étais le seul soldier je me suis dit que ca serait tranquil pour le shield, que neni ! J'avais que deux façons pour recharger le shield

Les petites caisses laissé par les mobs
Mourir

Le spec ops me regardait, quand j'étais collé à lui avec 0 balles, et partait... qu'est ce que j'aurais aimé avec le friendly fire

Par contre quand on joue en coop Offline, vous savez si c'est possible que le joueur deux utilise un des autres profile dispo sur la console ? Parce que la mon frere perd tout le temps l'xp vu qu'il a le profil enishiy(2) ^^
Salut

Je t'ai vue hier dans une prartie enfin pas dedans mais a l'ecran d'acceuil et je me demande ce que c'était se enishiy(2) car j'avais un message bisard quand je cliquais sur ce pseudo et non je pense pas qu'on puisse utiliser un autre compte.
__________________
olafe est déconnecté   Réponse avec citation