Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 10h44   #1065 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
1. t'as pas besoin d'avoir de compte
2. faut pas te sentir supérieur parce que t'es pas dessus, y'a aussi des gens intelligent qui jouent aux jeux vidéos et capable d'exprimer leur avis.
3. quand tu vois les 2-3 boulets qu'il y a ici, t'as pas à être fier d'être sur metagames des fois, bah c'est pareil pour eux... donc un peu d'humilité ça fait pas de mal..
1/ Ah ah au temps pour moi
2/ Je me sens pas supérieur je me sens juste normal... c'est vrai qu'à la reflexion avec la pelleté de dégénérés qui officient là bas oui en fin de compte je me sens supérieur à eux... au temps pour moi bis
3/ Ouais mais tout est question de proportion ! Toi tu parles de 2 ou 3 boulets, moi je parle en centaine en milliers, en troupeaux de gamins de douze ans kikkolol fans de naruto... rien que d'en parler j'ai froid dans le dos.
Apres je sais qu'il y a des gens normaux comme partout, mais force est de reconnaitre qu'ils sont une petite minorité acculée par la racaille pseudo otakesque casualo merdique qui fait la reputation de ce haut lieu de culture.

Apres bon oui c'est sur que Metagames c'est pas mieux, c'est juste moins pire

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
donc un peu d'humilité ça fait pas de mal..
Non c'est pour les pédés ça, moi je m'autosuces je m'aime trop de superiorité en moi



KNEEL BEFORE YOUR MASTER

__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation