Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 08h28   #1061 (permalink)
Profil
jahrude
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jahrude
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 401
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 11 Posts
Par défaut

Bon alors mon sentiment apres 3 heures de jeu cette nuit...

1ère impression au niveau du gameplay : Mitigé, des efforts et des lacunes.... En effet , je me rends compte que si l'I.A. a bien été développé elle présente quand même certaines lacunes et qu'elle est vite débordé sur les ailes (Ils cavalent les Ronaldo , Rooney, Ronaldhino....)Par contre , belle amélioration dans la durée du match ou l'ordi varie sa façon de jouer, change de stratégie, fais des changements de joueurs en fonction de l'évolution du score du match....
Après, rien de nouveau dans la construction des phases de jeu, si ce n'est qu'il faut jouer plus vite pour mettre l'ordi dans le vent(au niveau des 1-2 et des passes rapides)...
Les frappes sont bcp plus sensibles, la jauge monte très vite donc faut être vigilant pour cadrer, puis surtout le gros défaut c'est le ballon.. Il prend des trajectoires bizarre , on dirait un ballon de plage par moment...
Par contre un bon point, un truc que j'attendais depuis longtemps, tu fais une frappe depuis le coté de la surface, ou bien tu as un ballon qui traine en l'air dans la surface, l'attaquant va être beaucoup plus opportuniste qu'avant et ne pas hésiter à mettre la tête ou tenter la reprise même si le ballon originel n'est pas un centre...

Le mode Ligue des Champions: Avoir le générique avec musique officielle au début, faire les matchs avec un affichage Ligue des Champions, bien sympa tout ça , ça le fait....

Le mode Légende: Bah pour les 7 journées de championnat (plus le match de détection) je suis un peu déçu.... Je préférais l'IA du mode Fantasista de Winning Eleven...Je m'explique , j'ai pris un milieu offensif et sur les matchs d'entrainements, je me retrouve à jouer milieu défensif.. jusqu'ici rien de bien surprenant, mais la ou ça soule, c'est que je me démène pour me démarquer, je fais des appels , des courses croisées et pourtant l'ordi m'oublie carrément quand je lui demande le ballon , puis me le passe une fois que je suis marqué!! donc je ne le reçois pas, voire je le perds.. Alors que sur Winning, l'ordi te passait plus facilement le ballon quand tu le demandais, ce qui évitait à ton équipe de le perdre...
L'évolution de tes stats se fait en fonction de ta prestation, en gros, a chaque match d'entrainement tu gagnes 4 pts par compétence, si tu fais une passe décisive, tu gagnes 5pts par compétence... etc etc

Le réseau: beaucoup moins de lags, grosse amélioration, ça fait plaisir , en plus le menu de sélection est sympa, tu peux chatter dans le lobby, dans le match et dans ton équipe .. Puis la possibilité de faire des 2 vs 2 que je ne demande qu'a tester (et qui me donne déjà une idée sur le prochain tournoi....)

Voili voilou, sur ce je profite de mes deux jours de repos supplémentaires pour y retourner...
jahrude est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jahrude pour ce poste utile:
yaya69230 (17/10/2008)