Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 11h43   #4187 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Après la guerre PES/FIFA, je sais pas, mais au vu des prix des jeux, c'est quand même important de connaitre l'avis des joueurs sur les différentes démos non?
Ben tout le monde à la même démo nan? J'me fait mon propre avis sur la demo, j'ai pas besoin de l'avis des autres pour savoir si elle me plait ou pas!
Que tu donnes ton avis sur la demo de PES2009 c'est bien.... mais le "Le mode online est à des années lumières d'un FIFA...non franchement je comprends pas. Non franchement à part être fan de la franchise, je vois pas"....enfin voilà quoi j'vais pas me répeter.
Il me semble pas qu'il y ait l'online dans la demo de PES 2009....

Citation:
C'est aussi un peu le but de ce topic je pense.
Parler du PSstore et de ses démos ouais... comparer une franchise/jeu avec une autre au mauvais endroit, mauvais moment... nan.

Citation:
Après aller sur le topic PES ou FIFA pour critiquer ce jeu, ça serait vraiment troller je pense.
Ce serait pas troller, ce serait logique car tu vas sur le topic du JEU pour critiquer, en bien ou en mal, de manière plus ou moins argumentée, le JEU en question.

Citation:
Allez, il vaudrait mieux qu'on arrête, parce que de toute façon à part nous deux (et Om Cyril un peu), tout le monde s'en fout de ma critique!
Ok no problemo. C'est juste qu'on est bien servis en topics de foot pour ne pas avoir à comparer les deux jeu complets sur des topics qui ont rien à voir avec la choucroute ...point
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 13/10/2008 à 11h47.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation