Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 09h32   #4185 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Ah non, c'était pas pour lancer une polémique mais pour donner mon avis sur ce jeu. J'ai FIFA 2008 mais je suis loin d'être un fan de foot, j'imagine qu'il a de nombreux défauts que j'ai pas du remarquer. Mais PES et sa démo ont des défauts qui sautent quand même trop aux yeux pour le néophyte que je suis.
Maintenant si on peut plus donner son avis sur un jeu qui est nouvellement disponible sur le PSS sans se voir traiter de troll, ou de vieux papy...
Saches, pour ta gouverne, que pour "donner son avis sur un jeu" en plus des topics uniques propres aux jeux (si si... un peu partout sur la première page de la section ps3.... Omcyril va quand même pas ressortir l'affichette Afflelou!), il existe un topic "jeux ps3" (enfoui quelque part).

Je requote le message d'avant:
Citation:
franchement n'étant pas fan de jeu de foot, j'ai vraiment pas compris l'intérêt de PES 2008.
C'est moche, le son est ridicule, c'est trop rapide (effet Olive et Tom)
Le mode online est à des années lumières d'un FIFA...non franchelent je comprends pas.
Non franchement à part être fan de la franchise, je vois pas.
D'une... tu parles de PES2008 alors qu'on est prêt de voir sortir le 2009 (coquille?); de deux.... sur le topic du playstation store; de trois.... A part si on est fan de la franchise, tu vois pas quoi? pourquoi quelqu'un achèterai le jeu je suppose?
Que t'aimes ou que t'aimes pas c'est bien....mais bordel chacun ses goûts et respectez les!
Après la guerre des consoles, on va pas reproduire la guerre des jeux de foot à chaque fois. Comprends que ça commence à devenir lassant aussi!

T'as un certain âge (ce sur quoi tu insistes souvent), tu devrais être assez sage pour reconnaître que ta bourde peut ne pas forcément en faire bander certains.

Spoiler


Encore une fois j'ai rien contre toi! J'aime aussi les RPGs... ^^
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 13/10/2008 à 09h38.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
Cloud78 (13/10/2008)