Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 11h04   #5 (permalink)
Profil
crashbdx
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Niveau ip j'ai tout essayé, fixe etc la je suis repassé en automatique mais j'ai toujours la même car j'ai rentré l'adresse MAC de la xbox dans les baux de redirection de mon routeur.

J'ai acheté un putain d'adaptateur wifi xbox et ça change rien, j'ai essayé du coup en me connectant depuis le reseau du voisin mais c'est pas mieux.

J'ai passé 45 minute au tel avec l'assistance xbox, il m'on tout fait essayer maintenance de disque etc mais rien, au final il m'on dit de charger la dernière update qui apparement aurait eu lieu pendant que ma xbox était au sav la semane dernière... soit dit en passant le fichier est de décembre 2007 donc je trouve ça louche...

J'ai donc chargé cet uptade, gravé etc comme expliqué sur le site mais ça ne marche pas, a aucun moment l'update se lancer quand je mets le cd, j'ai flingué 6 cd pour rien ça me soule alors que si je change par exemple l'update pour la retrocompatibilité des jeux xbox, je la grave, je la mets dans la xbox 360 et la pas de soucis ça se lance direct... je vais donc les rappeler et je verrais bien...
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation