Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 11h20   #215 (permalink)
Profil
willix
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Renommer unlaunchelf par Rescue,c'est pour avoir accès à ulaunchelf en cas de secours on dirait? Oui c'est fait.J'ai essayé de lancer le config manuellement et une fois fait il reste sur un écran noir alors au bout d'un moment j'éteins et j'essaie autre chose.
Par contre quand je lance l'installation de freemcboot il ne me troue toujours pas le configurator et pourtant je l'ai bien mais dans apps de la clef.
Mais au fait que se passe-t-il si le configurator n'est pas lancé et que l'on fait triangle pour power off la console.(ce qui m'est arrivé mais c'est pour savoir si chez vous autres a fait comme moi) moi ça il se passe que je n'ai seulement que 2 choix proposés au prochain rallumage de la console navig et system config.Pourquoi les autres logiciels ne sont pas installés? (sms,pgen,snes...)
__________________
Excusez moi si je peux paraître un peu "chiant" quand je cherche à comprendre mais si je fais ça ce n'est pas pour vous embêter,croyez-moi j'ai autre chose à faire que d'embêter les gens!
C'est juste que j'aime bien apprendre comment marche une chose et comprendre pourquoi elle ne marche plus;comprendre la panne pour ensuite si je peux...
Par la suite l'éviter!
willix est déconnecté   Réponse avec citation