Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 00h33   #1 (permalink)
Profil
tagol
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Flash Flash Lecteur Hitachi Flash Flash

Bonsoir les amis, je vous rejoins dans la section xbox360 après l'acquisition dune xbox avec les leds rouges acheté sur ebay. Comme je viens de l'ouvrir pour régler ce problème de surchauffe etc. Je pensais par la même occasion flasher le lecteur (j'aime bien bidouiller ). Pour pas faire mon boulet , je me suis renseigné sur le fait du comment on fait .

Et je voudrais connaitre votre avis sur la démarche que j'ai decidé de réaliser ,histoire que je fasse pas quelque chose de travers. Car pour la pluspart les tutos concernant ces lecteurs sont plutot anciens.

Donc aprés identification de mon lecteur:

Je posséde un Hitachi version 0047DJ


A ce que j'ai compris,il faut que :

1- je branche le lecteur sur mon pc (port sata)
2- faire un pont entre deux point avec un petit cable au niveau du cable d'alim.
3- j'allume la bobox, je retire le petit fil, la led verte de la xbox cllignote ce qui signifie quelle passe en mode B(pour être reconnu par l'ordi).
4- J'allume mon ordinateur, je verifie que le lecteur apparait bien dans poste de travail
5- aprés j'abrége je dezippe le firmware et l'installe

Mais je voudrais connaitre qu'elle est le dernier firmware made in home sortie pour ce genre de lecteur ,car en ce moment je posséde "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" j'ai peur qu'il soit trop vieux.

Merci pour vos futurs reponses.

Cordialement TAGOL
tagol est déconnecté   Réponse avec citation