Afficher un message
Vieux 04/10/2008, 18h04   #1 (permalink)
Profil
crashbdx
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Retour sav, impossible de se connecter au live...

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal cherché je m'en remets à vous.
En effet ma console m'a fait un beau ROD il y a quelques jours, j'ai donc envoyé celle ci au sav, partie avec un hitashi flashé, revenu avec un beau *****n méchant ! bref c'est pas le soucis je m'en doutais en l'envoyant.

Le soucis c'est que depuis que ma console est revenue du sav il m'est impossible de me connecter au xbox live, je passe tous les test sans problèmes, ip adresse etc jusqu'a xbox live ou la ça cherche un moment puis me mets Echec, je press pour avoir les informations, et j'ai :

Erreur de configuration, contactez le service clientèle etc

Avec le code erreur suivant :

w:0000-000B
x:0001-8005
y:00C2-0380
z:0000-0000

J'ai donc contacté le SAV... je suis tombé sur quelqu'un qui parlait aussi bien français que ma femme ( elle est philipines et ne parle pas français...) bref tout ce que cette personne m'a dit c'est que c'était "normal" qu'en retour de SAV il fallait attendre au moins 48h pour pouvoir se connecter au live....

Comme ça me semble super louche et qu'en plus j'ai vu aucune info la dessus sur le net je voulais avoir votre avis ? quelqu'un à déjà eu ou entendu parlé de ce soucs en retour de SAV ?

Certain me dise que je suis peu etre banni pourtant logiquemnt non à partir du moment ou ils m'ont changé le lecteur et la carte mère, comment je pourrais être banni ?

Merci d'avance à ceux qui auraient des infos.
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation