Afficher un message
Vieux 22/09/2008, 17h53   #10 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
J'ai joué à - Oblivion: The Elder Scroll et j'ai vraiment bien aimé , pourtant ce n'ai pas mon genre de jeu , mais on me l'avait prêté que pour une journée et je n'ai pas pu en profiter pleinement

je voudrais bien trouver un jeux où on fait évoluer son perso , comme on veut , on va où on veut etc etc si vous avez ça dans vos titres dites le moi lol
Si ta PS3 est rétrocompatible, ou simplement si tu as un PC, Deus Ex devrait te plaire, un FPS/RPG futuriste où tu abordes le jeu un peu comme tu veux, et qui au final est au croisement de tous les styles, RPG, infiltration (si tu décides de te la jouer furtif), FPS etc... il y a aussi la série des Fallout sur PC, considérés comme les meilleurs RPG de tous les temps sur ce support (surtout le premier), une ambiance post-apocalyptique à la Mad-Max, une histoire vraiment très bien écrite, des possibilités immenses (j'ai même entendu dire qu'on pouvait vaincre le dernier boss rien que par le dialogue)...

Les Star Wars KOTOR aussi sont pas mal sur PC ou XBox, assez riches, mais peut être un rythme un peu lent... si tu as aimé le côté un peu "austère" d'Oblivion, tu devrais pouvoir apprécier tout ces jeux, et bien sûr tu as Morrowind, qui fait partie de la même série que Oblivion
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 22/09/2008 à 17h57.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation