Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 14h30   #6 (permalink)
Profil
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Merci beaucoup pour ces précisions et ces photos.

En effet, ton annonce me paraît forte intéressante .

J'aurais juste une ou deux autres questions à te poser:

-N'ayant aucune connaissance à l'heure actuelle sur la PS3 et les consoles d'occaz, je me demandais si je pourrais sans problème me créer un nouveau compte ps-store avec cette console?
- Ne connaissant pas du tout le SAV de sony (et comme ils ne produisent plus de ps3 60giga rétrocompatible), si jamais cette console tombe en "rade" (et qu'elle soit tjrs sous garantie), je me demande si ils ne seraient pas capable de m'en donner une autre non-rétrocompatible (ça serait la mort pour moi lol...).

Sinon, la console "vierge" m'intéresse beaucoup (par vierge je veux dire sans aucun jeux). Et comme tu n'as pas donné de prix pour ça je vais te proposer ce que j'aimerais mettre pour cet achat (je ne sais pas trop la valeur d'une ps3 60 giga d'occaz donc il est possible que je la sous-évalue, désolé). De plus n'habitant sur Paris (j'habite dans le 58 Nièvre), le déplacement me coutera surement assez cher...

Je serais intéressé pour une somme de 380€, dis moi ce que t'en penses ou ce que tu souhaiterais avoir (et j'aviserais).
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation