Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 22h28   #10 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bon alors pour faire court :

-Jeu en francais

-possibilité d'utiliser son compte francais

-2 mode de tchat : 1/ touche L2 pour communiquer à la radio ; 2/ aucune touche pour parler de vive voix dans le jeu (pour parler à l'adversaire directement)

-Dans l'ensemble, tout est lent. Les temps de chargements sont horrible (5 min pour rejoindre une partie)

-Avec 10 joueurs, le jeu in-game s'est assez fluide.

-Les graphismes, pas très jolie. On dirait de la PS2 améliorée mais l'image est nette. Donc pour moi c'est parfait.

-Vue à l'épaule un peuc omme Gear Of War ou GRAW 2. Possibilité de changer d'épaule avec les touches directionnelles.

-Customisation aussi complète que dans MGS. Ca va du camouflage, jusqu'au armures lourde/moyen/legé. Idem pour les armes. Mais attention à ce pas prendre trop de poids. Sinon on est pas assez rapide dans le jeu.

-Au niveau de la précision, c'est comme dans SOCOM 1 . Aussi précis.(je suis trop content !!!) En tout cas, avec une M16, en 3 balles sans problèmes.


Donc en gros, a part les graphismes qui sont très moche, CE JEU EST UNE BOMBE !!!! je suis sur crossroad est il y a plein de cachette. Il y a moyen d'être vraiment tactique, c'est excellent ! En plus, on peut créer des clan dans la BETA. Rien à dire, j'adore SOCOM !!!!!
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 05/09/2008 à 22h31.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Nepto pour ce poste utile:
Colonello (05/09/2008), stseiya (06/09/2008), Yusenken (06/09/2008)