Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 20h15   #6 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
edit: bah c'est dead trop de monde demande des codes, fuck les betas de sony
Oui j'avou, c'est pas facile. Il faut rester concentré sur le forum et actualiser la page toutes les 5 sec. Pour ma part, il y avait un topic qui disait "J'envoie les codes au deux premieres personnes qui m'enverront un MP" Heureusement, j'avais tout préparé donc j'ai envoyer le MP en 10 sec chrono . Et j'ai reçu mon code peu de temps après par l'auteur du topic.

Il y a souvent des gars qui annonce qu'ils ont reçu leur code. Ils sont tellement content qu'ils ouvrent un topic juste pour ça. Avec ce genre de topic, envoi un MP au gars pour lui demander un code Extra si possible. Ca ne coute rien de demander.

Citation:
Ma femme aimerait bien y jouer sur son compte donc si tu confirmes qu'il est jouable sur tous les comptes d'une ps3, tu feras des heureux. Sinon on fera avec le compte US.

Merci d'avance.
J'en suis à 40%. Je te tiens au courant.

Citation:
Sur ce...A bientôt sur "crossroads" version Next gen!

(N'hésite pas à dire comment c'est Nepto, même si c'est par rapport au 1 )
Ahhhhh crossroads, la class !!!

Pour faire court, j'étais un grand fan de Socom 1 et du 2. Et hier j'ai pu tester le 3. Ce que j'aimais dans le 1, c'est que les armes étaient assez précises. Dans le 3, c'est une horreur. Impossible de tirer en marchant. Il faut absolument être immobile ou alongé pour tirer correctement. C'est assez frustrant. Mais au moins, ça évite les bourrins de service.

Mais j'avais entendu des news comme quoi Socom PS3 serait comme SOCOM 1 surtout au niveau de la précision. On verra bien ...

ahhhh c'est long !!! plus que 50%

Je vous previens, si je peux y jouer seulement avec mon compte US. Je ne vais plus me connecter avec mon compte FR.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 05/09/2008 à 20h18.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation