Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 02h31   #1 (permalink)
Profil
KiLlEr_7
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut [topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*

Les guests stars du jeu:




Voila donc je vais essayer de mettre ici toute les news concernant le nouveau Fifa09 (qui a l'air de dechirer sa maman d'apres mon humble avis ).

Je vous invite tous cher ami a venir aussi poster des news et tout le reste le foot est un jeu d'equipe donc vous pouvez y allez ^^ (j'invite aussi tout les joueur de PES a passer du coter obscur )

Merci yaya pour ces news ^^ je compte sur toi jeune padawan

Il ne faut pas oublier que EA a lister pas moin de 250 améliorations pour leur nouveau bébé, il faut dire qu'apres une cuvé 2008 vraiment terrible il leur manquait encore malgré quelques point a reprendre pour grapiller des fan a Konami et son PES, comme la lenteur du jeu, la lourdeur des joueurs ou encore des visage pas souvent tres ressemblant... et j'en passe...

Mais au vu des quelques video qu'on a vu on peut deja dire que la lenteur du jeu a été completement revu a la hausse, un jeu encore plus beau, des joueur qui on l'air plus "leger" des frappes aussi moin lourde qui paraisse sortir toute seul, ou encore des gestes techniques toujours plus poussé.

Video du gameplay HQ:YouTube - FIFA 09 'Chelsea vs Arsenal Gameplay' HD QUALITY

Niveau mode de jeu on retrouvera tout les modes du Fifa 08 mais en plus amélioré avec un mode "Be a pro" revu a la hausse, un mode multijoueur en ligne jusqu'a du 10 vs 10 (pas la possibilité d'incarner le goal). Mais la grande nouveauté de ce Fifa09 est son systeme "Saison Live Adidas", qui (sera payant dans un premier temps) permettra de mettre a jouer les joueur en fonction de leur performance... dans la vie reel j'entend.. je m'explique: si par exemple ribery qui a d'habitude 88 ou 89 en stat fait un mauvais match le samedi soir lors d'une journée de championnats, il ce vaudra le lendemain d'avoir un 86 ou 87.

C'est un petit plus que je trouve quand meme bien agréable , cela ne concerne en revanche que les championnats de : France, Angleterre, Allemagne, Espagne et Italie (division 1 a chaque fois j'entend ). Le prix de ce service n'a toujours pas été dévoilé on en sera plus dans les semaines a venir.

/!\ Chat MetaFC/!\: Meta FC Chat


Dernière modification par KiLlEr_7 ; 11/10/2008 à 18h54.
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à KiLlEr_7 pour ce poste utile:
Seb810 (04/10/2008)