Afficher un message
Vieux 19/08/2008, 13h32   #3 (permalink)
Profil
FREED87
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Avatar de FREED87
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

merci pour les sites [HIDE][/HIDE]mai je crois que j'ai :reflexiomo6:mal derterminer ma panne . donc c'est plutot ke maintenant le symptome est que quand je la branche dejà pour commencer la console s'allume en veille et quand on appuie sur le ptit bouton et ke je bloke les switch et sans oublié le frain avec des peti bout de carton que j'ai confectionner moi meme , là sa ne s'allume pas comme avant donc on appuie encore une fois de plus et la sa passe au vert et là j'ai la lentille ki ne se déplace pas comme avant aussi mai trés lentement et dés ke la lentille essaye de lire un cd ou dvd le moteur ne tourne pas mais si je met un cd sa tourne un peu et sa arrête mai pour les dvds je n'ai pas encores essayé kar je pense ke se n'est plus la peine il y a un ci de mort ou je ne sai pas la panne et quand je relache un des switch là elle revient normalement a sa position d'origine . et j'ai fais des tests mainte mainte fois avec un multimetre afficheur digitale sur toute la carte mere comme je les deja dit avant et c'est une version 12 la version scph-70004.merci
FREED87 est déconnecté   Réponse avec citation