Afficher un message
Vieux 17/08/2008, 19h06   #20 (permalink)
Profil
noozbar
Membre V.I.P
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de noozbar
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Annecy 74
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 343
Téléchargements: 4
Uploads: 10
Merci: 21
Remercié 45 fois dans 18 Posts
Envoyer un message via MSN à noozbar
Par défaut

3 semaines tout rond et une PS3 60Go est de retour a la maison ^^

Je dis UNE PS3 car je doute que ce soit la mienne qu'ils m'ont renvoyé.

Je m'explique:
J'utilisais une connections WIFI sur ma PS3 et pour définir son adresse IP, j'avais pris l'adresse MAC de ma console et défini l'IP depuis l'interface de config Free.

Hier, quand j'ai restauré mon DD et que j'ai regarder vite fait si Sony avait fait les MAJ sur ma console (Sony a bien fait la MAJ 2.41 mais pas la 2.42), j'ai aussi noté l'adresse MAC pour vérifier ma connexion et ma config IP (j'etais bien inspiré ...) et la, je me rend compte que c'est pas la même adresse MAC d'ou mon impression que ce n'est pas ma console... qu'en pensez vous?

Bizarrement la restauration a fonctionné (alors qu'il parait que les restauration ne fonctionnent pas si c'est pas fait sur la console d'origine), même si c'est pas la joie, première restauration, il me remet mon compte US et mon compte JAP mais pas mon compte principal ... je supprime le compte Utilisateur 1 et recommence la restauration. La tous mes comptes on été recréée mais mon principal s'appel Utilisateur 1 ... bon, je renomme et tout va bien, j'ai toutes mes saves et tous mes amis, c'est ce que je voulais!

mais le truc de l'adresse MAC me chagrine, ils ont pas changé ma carte wifi alors PK l'adresse a changé???
Une adresse MAC est normalement unique, chaque chip a sa propre adresse

En gros, ils m'ont redonné une autre 60Go d'occaz a la place de la mienne car les divers ports a l'arrière étaient un peu "poussiéreux"
Par contre la coque était neuve mais ça fait chier, c'est pas MA PS3

Voila pour les news




EDIT: après verification du serial, c'est pas le même donc c'est pas ma console
noozbar est déconnecté   Réponse avec citation