Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 12h43   #428 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

loooooooool

ben vous êtes encore chez vos parents c'est pour ça...
mais ça me rappel des trucs !
d'ailleurs je vais aussi faire l'épisode my life tiens certains vont ptete trouver des points communs:

je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans , quand ma mère m'a payé une Nes.
ce qu'il y a de bien c'est que tant que j'étais gosse ça les génais pas. ils m'achetaient des nintendo à intervalle régulier, certes toujours bien après leur sortie mais au final ça me dérangeais pas car c'étais moins chère pour eux, y'avais des bons titres de partout à pas chère quand je l'avais, et mes potes l'avaient souvent en même temps que moi...

Sauf qu'une fois rentré au lycée, vers 15 ans donc, ma mère m'a fais chier avec "arrête de jouer aux jeux vidéos et consacre toi à tes études !"
ben ouai j'avais économisé tout l'été pour acheter une dreamcast à sa sortie avec plusieurs jeux!!! j'étais comme un fou ! d'ailleurs j'ai même largué ma copine de l'époque car elle m'a fait chier le jour de la sortie de la console ! elle voulait me voir alors que je jouais ... (je lui avais dit de pas venir m'emmerder ce soir là pourtant !)

du coup célibataire, je jouais encore plus
et ma mère étant de plus en plus chiante, quand la dreamcast fut arrêtée, j'ai pris un tournant, j'ai revendeu tout ce qui était consoles (ma dreamcast et ses 24 jeux, ma n64 avec plus de 30 jeux etc , mais j'ai gardé ma snes quand même...)
et pour avoir la paix j'ai acheté un home cinéma.