Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 12h12   #426 (permalink)
Profil
Staz
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A salo trop bien x)

Fin quand t'a rien de vraiment collector c'est un peu inutile , fin moi j'aimerai bien pour y foutre tout mes goodies et tout ( genre mon roxas edition jap x) en boite et tout x) )

Moi mes parents, ba ma mere et toujours la " Encore ces conneries ?? Je veux plus que de console rentre chez moi !!!! T'en a combien hein ? Combien dit ? ''

Moi ba sur le coup , eu , je sais pas

" Voila voila tu sais meme pas ce que t'a !!! Garde ton pognon merde tu m'enerve ca te sert a quoi tout ca ??? ''

Eu , ba c'est ce que j'aime , tu prefere que je fume ou que je me re-drogue ?? ( Ui j'ai eu une sale phase entre 12 et 14 an et demi a peu pres XD Je rigole mais j'en suis pas fier , fin bref passons ...) C'est + cher a long terme quand tu conte les frais d'hosto .

'' Nan mais tu peux acheté plein d'autre chause je sais pas moi y a pas que ca dans la vie !!!"

Ba fallai pas choisir un village paumé au millieu des champ sans bus et avec 2 train , 1 au matin et 1 au soir , désolé hein.

" Mais je sais pas moi , va promener !!!! "

Mais promener ca coute rien , donc je peux cor acheté mes jeux apres

Et pi ba elle dit pu rien elle veut plus parler , je monte dans ma chambre ( ou plutot mon temple xD ) et du soir tout redevien normal -_-'

Et mon pere ba ca le fait rire , lui il voi plus le coté ' ca coute moin cher qu'a sa sortie ' ( Genre quand j'ai acheté ma game cube a 20 euro , lui il a dit putin c'est vachement plus interessant d'attendre que de l'acheté quand sa sort )

Pi ca le fait rire que j'aime les vieux jeux XD mais quand ma mere geule généralement il lache un pti ' Elle a raison ' entre 2 phrase de temp en temp xD
__________________

Dernière modification par Staz ; 09/08/2008 à 12h17.
Staz est déconnecté   Réponse avec citation