Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 16h18   #1 (permalink)
Profil
reds
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut Problemes de freezeet de disque illisible sur les Ninja Gaiden !!!

Salut a tous,

Voila, voila de puis quelques temps déjà, j'ai fait l'acquisition d'une Xbox Elite et je me suis donc décider a faire Ninja Gaiden qui me faisait saliver depuis assez longtemps, j'arrive a en trouver un sur Bruxelles a 20 euro ( chére mais pas trop le choix, introuvable prés de chez moi), j'hésite et puis le prend, je commence donc et celui ci me met " Erreur disque endommagé ou sale " toujours au même endroit c'est a dire juste avant le combat au chapitre 7 contre Alma, il cale pendant la cinématique, je réessaye plusieurs fois le dvd qui m'a l'air fort peu griffé, j'utilise toutes les méthodes possible ( Dentifrice, banane, polish, machine) mais rien , je me résigne donc a abandonner.

Je vais ensuite sur le live et décide de me prendre Ninja Gaiden black en téléchargement, je commence le jeux hier, j'arrive au chapitre 5 et la juste avant l'arrivée des 3 Dragons, ma 360 freeze, je réessaye 3 fois même freeze au même endroit, au moment ou je tue le dernier soldat juste avant l'arrivée des 3 Dragons.

Alors suis je maudis avec les Ninjas Gaidens ou alors ya un problème ou éventuellement une mise a jour qui pourrais me sauver.

Sa soule grave la, sa me le fait qu'avec les Ninjas Gaidens, aucun freeze avec les autres jeux !!!

Ps: j'avais penser a essayer de vider le cache de la 360 mais j'hésite a le faire.

Dernière modification par reds ; 30/07/2008 à 22h29.
reds est déconnecté   Réponse avec citation