Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 15h31   #9 (permalink)
Profil
titi2
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de titi2
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à titi2
PlayStation 3

Citation:
Envoyé par Infogames Voir le message
Euuh... il faudrait qu'on regroupe les identifiants de tout les jeux dans un seul topic, il faut que je trouve l'accord avec Fed pour fusionner avec son topic sur les identifiants PSN.

Ensuite je peux être volontaire pour les modifications à condition que je sois modo? (ben un forum, ça ne permet pas de configurer une manière précise :pasmafaufe8

Enfin qu'en pensez-vous?
Ben écoute ce n'est pas une mauvaise idée mais tu sais ça va faire + bordel pour les IDs si on en fait un topic général, ici moi j'ai crée ce topic pour jouer rien qu'avec ceux qui jouent à Soul Calibur 4 activement ^^, si un topic général venaient à être crée on ne s'y retrouverait pas pour chercher les personnes qui joue activement au jeu avec lequel on veut jouer actuellement

Enfin je ne sais pas ce que tu en pense
__________________


!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!

PSN : Chico_Malo
titi2 est déconnecté   Réponse avec citation