Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 07h32   #1 (permalink)
Profil
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut Ipod 80 Go 5G Crashé :\

Lut les dudes,

Zé un gros sushi.

Mes parents ont ramené des US, un Ipod 80 Go de 5ème génération à mon voisin.
Celui ci n'y connaissant rien, il se fait aider d'un 2ème voisin pour lui mettre l'Ipod en route, et avoir un breefing dessus.

Le 2ème voisin installe Itunes, branche l'Ipod, jusqu'ici tout va bien.
L'appareil ne copiant rien, et n'étant pas en synchronisation, le mec le deconnecte, et là Paf... drame

L'ipod se bloque de chez bloque.
Il oscille entre un reboot de Pomme, et l'écran "do not disconnect" (en version grise qui fait peur.

Donc conscient de sa connerie, i zappel Super-DazZ à la rescousse.

Je passe 2 h dessus à le deco reco. J'ai une fenetre qui s'ouvre (après qq minutes de ramage) et qui me dit :"vous devez restaurer l'Ipod dans Itunes, mais Windows doit le formatter d'abord".

Pb : Vista n'a pas de format FAT 32 pour un appareil > 80Go, il ne propose que l'exFat.
J'ai testé un soft FormattFat32 (gratuit) qui detect l'ipod mais qui me dit que la partition est collapsed

Je continue à m'acharner, deco-reco, et là comme par enchantement, itune s'ouvre et me dis qu'il va restaurer l'Ipod :reflexiomo6:
Bon Ok, je lance la procédure il me DL un FW de 70 Mo environ, et l'installe.
A la fin il me marque que l'Ipod va redémarrer tout seul, et qu'ensuite je devrais le voir dans lItunes.

Le bad c'est que depuis que j'ai fait ça il reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme ...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP please

J'en ai marre là
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation