Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 14/07/2008, 23h16   #114 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Faudrait péter un coup Nepto


J'ai matté la conférence de Microsoft, exepté l'annonce à la fin, Fable 2 et Gowars 2 qu'on connaissait déjà, tout est à jeter.
Où sont les nouveautés ? (Lips, cool ) Où est Alan Wake, où sont les jeux pour 2009 ? On est dans le flou le plus totale, et la plus grosse annonce est celle d'un jeu (pas n'importe lequel, certe.) qui sera multiplatforme. Le reste de la conf', des prestations à la qualités douteuses des dirigeants de Microsoft game ("coucou", je fais le con façon Eyetoys), une chanteuse, 2 plombes pour annoncer les nouvelles musiques de Guitar Hero et Rockband, des nouvelle chaines de télés, un système de Mii, un nouveau dahsboard...Fable 2 sera mien, grosse tuerie en vue

On verra ce que Sony a prévu pour contre attaquer, j'attends beaucoup d'eux ! Des infos sur l'ambitieux Home, de Little big Planet et de Killzone 2, mais surtout des nouveaux jeux annoncés !! En particulier le jeu qui m'a fait acheter une ps3, celui de la Team Ico . Un p'tit trailer de Yakuza 3 aussi

Ils ont interets à foutre le paquet, parce que la perte de l'exclu de FF 13 risque de leur faire mal aux USA.

Vivement demain
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation