Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 14/07/2008, 22h42   #109 (permalink)
Profil
trickster
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
ah oui c'est sûr, il y a de beaux jeux sur PS3. Mais c'est rien comparé à la Xbox360 (Fable / Gear Of War / Mass effect / Halo 3 / BioShock et bientôt Fable 2 / Star ocean / Gear Of War 2 / Halo Wars etc ... )

Pour quelqu'un qui n'a jamais connu ces exclu, c'est vraiment dommage ... Enfin moi je suis vraiment déçu.

Enfin bon, nous on a le Home; big little planet et socom (avec ces graphismes PS2) pour nous consoler ...

Si seulement il y avait des RPG sur PS3. Car pour l'instant, tout les RPG sont sur Xbox360. Avant c'était La PS2 : RPG et Xbox : Jeux bourrin. Maintenant, c'est l'inverse :triste:
lol, ben alors Nepto on pete un cable?
je te comprends tres bien, moi ily a de cela quelques temps je m'insurgeais contre les pseudos avancées fonctionnelles des firmwares et les reports incessants des jeux...
car dans en plus de Home et LBP tu peux rajouter Killzone2(on me parle de WipeOut dans l'oreillette...), tellement enorme que Resistance 2 sera deja sortie et qui sait peut etre Gears Of War 3 sur X360....
C'est clair que les exclus se font rares, la raison est a mon sens (humblement) du coté technique et financier : pour amortir les couts de developpement il faut vendre le plus possible, or un editeur peut difficllement faire l'impasse sur le parc de l'une ou l'autre des machines. D'autant plus que graphiquement les jeux produits a ce jour restent a "peu de choses pres" similaires.
Si demain les jeux PS3 étaient largement plus beaux car la console permettrait de faire des jeux que la X360 serait incapable de pondre, il y a fort a parier que les éditeurs(et les joueurs) enterreraient rapidement la X360.

Mais force est de constater qu'a ce jour la patience de ceux qui n'ont pas craquer pour la X360 au profit de la PS3 n'est absolument pas récompensé.

Sony a gagner la guerre du support(BR) mais pour les jeux(fussent-ils sur DVD) les deux se tiennent.

Alors oui je sais, les pro-Sony me diront"attends tu vas voir quand le Home sera pret, et quand KillZone2 sera sortie...." car le pro sony parle au futur depuis 4 ans deja, et resultat la PS3 n'est pas la console d'aujourd'hui demain j'espere...

et c'est pas du troll, j'ai ma PS3 jap en import depuis sa sortie au japon et n'ai pas de X360, c'est juste que je commence a l'avoir un peu mauvaise....
__________________


trickster est déconnecté   Réponse avec citation