Afficher un message
Vieux 13/07/2008, 23h57   #60 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par actarus9999 Voir le message
G.T.O le CD ROM du Swap Magic tu m'as dit qu'il servait uniquement pour lancer des CD ROM PS2 donc est il possible de lancer des backups de ceux ci que l'on grave sur CD ROM et pas sur DVD ROM..
Oui il est fait pour ca sinon tu aurrait pas un swap cd et un swap dvd.

Citation:
Envoyé par actarus9999 Voir le message
Je t'explique j'ai suffit le tuto pour transformer des CD ROM Ps2 en DVD ROM et là celà m'a fait mettre à la poubelle un DVD. J'ai tout suiffit à la lettre mais c'est histoire de fichier dummy m'a un peu perdu je dois dire. J'en ai générer un avec le générator fournit dans le tuto et je l'ai appeller z.z mais peut être que j'aurai du l'appeller dummy.z ca en faite je ne savais pas trop quoi faire. Si ça ce trouve c'est à cause de ça qu'il a refuser de ce lancer.
Non je pense pas que c'est a cause du nom que tu lui a donner , moi au lieu de mettre un dummy je mets n'inporte quoi comme fichier , un divx , des mp3 , un iso de cd , bref n'inporte quel fichier du moment que ca fait prendre de la taille a l'iso c'est bon.

Citation:
sinon moi c'était bizarre qu'en j'ai utiliser DVD Scan il m'a pas dit que les fichiers étaient au format CD que sur les photos du tuto ?
Sa arrive que les donner d'un jeu cd ne soit pas au format cd avec dvdscan .

Il se peut tout simplement que t'on jeu soit inconvertible en dvd , moi j'ai super bust a moove y a pas moyen de le convertir en dvd ( il fonctionne pas une foi graver) mais virtual figther 4 , pes ,black aucun probléme.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 14/07/2008 à 00h00.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation