Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 20h53   #52 (permalink)
Profil
actarus9999
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah d'accord je te remercie c'est super de voir encore des personnes appliqués à ce point sur cette console qui même si sa grande soeur est sortie et toujours aussi bien vu tout ce qu'elle nous apporte. Sinon pour les multidvd dommage mais bon si après ça fonctionne pas avec l'esr c'est clair qu'il faut mieux pas gaspiller les DVD surtout ceux que j'utilise sont pas donnés et qu'en j'en rate je suis vert.

G.T.O j'ai retrouvé le post ou tu m'en parlait de lancer des jeux PS1 comme m'avait signaler d'ailleurs Hackchip.

"Pour faire passer un jeu ps1 avec le swapmagic il faut faire comme ta dit hackchip .

Ce que tu devrat faire c'est :

1)méttre dans ta clé usb ou ta mc un dossier que tu appel SWAPMAGIC et dans ce dossier tu mets "ulaunchelf plus" que tu rennome SWAPMAGIC.ELF ou SMBOOT0.ELF.

(Pour plus de détail sur le mode SMBOOT tu peut regarder ce tuto .
http://www.metagames-eu.com/forums/l...6-a-41013.html )

2) tu branche ta clé usb a ta ps2 et tu mets t'on cd swapmagic la launchelf va ce lancer automatiquement (si tu la appeller swapmagic.elf )

3)la tu mets un cd ps1 original et tu enléve et remmets la piece "A" (t'on cd va tourner 10 sec et s'arrétter) et une fois arréter tu mets t'on backup ou import ps1.

4) et tu va dans misc (divers en français) et tu lance psx launcher et t'on jeu se lance."

Voilà ma question : on a un CD avec le Swap Magic il sert pas alors à remplacer un jeux original PS1 il faut obligatoirement un jeu original PS1 pour lancer ses backups ?

Dernière modification par actarus9999 ; 13/07/2008 à 09h53.
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation