Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 18h55   #596 (permalink)
Profil
mitsougalac
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Très mauvaise réception

Salut,

J'ai acheté ce GPS sur metashop reçu très rapidement etc... rien a dire de ce côté là .

Par contre le produit est vraiment merdique ! J'ai un Mio C510 que j'ai depuis quelque temps déjà et je n'ai pas de soucis dans ma voiture avec ce GPS. Avec le GPS de Sony c'est vraiment la cata ! Même en dehors de la voiture il mets du temps à capter les sattelites alors je vous raconte pas derrière un pare brise athermique !

J'ai testé sur la route bordé de petite maison d'1 ou 2 etages max. Je suis arrivé dans ma résidence qui compte 4 étages et je me suis garé le long de l'immeuble. La "vue" est bloqué que vers l'Est de tout les autres côtés on avait la vu. Arrivé là le GPS à perdu pratiquement tous les sattelites.

Conclusion :

- Il ne faut pas être pressé pour partir de chez soit et c'est clair qu'on a le temps de vérifier la pression des pneus, les niveaux, nettoyer le parebrise et les phares, et pour les vieille gimbarde de faire chauffer le moteur le temps qu'il capte les sattelites.

- Par défaut le logiciel est très long à se charger. J'ai fait une iso en enlevant toutes les cartes autres que la France, les voix etrangères, les building en 3D autre qu'en France et là c'est beaucoup plus rapide. Pauvre gens qui ne savent pas avoir de custom firmware je les pleins.

- Où suis-je... c'est pas la "dame" qui vous le dira si vous chercher votre chemin en ville car elle même est très souvent perdu... Par contre si vous etes sur l'autoroute du Sud pour partir en vacance elle saura vous montrer la route... Mais bon c'est tout droit à quoi bon le GPS ? Ah oui pour l'alerte radar... hmmm pas encore trouvé ou ça se passe même pas sûre qu'il y ai cette option lol...

- Fuyez ! Passer votre chemin ! La psp ok pour jouer, pour les accéssoires c'est de la daube ! J'ai le module caméra et le module gps je sais de quoi je parle.


PS : J'ai prêté mon GPS à mes parents pour le mois de juillet. Demain je vais faire un petit trajet d'1h30 et mercredi retour à la maison. Je vous donnerais mes impressions sur la route.
__________________
Mitsou
PSP FAT 4.01 M33-2

Dernière modification par mitsougalac ; 06/07/2008 à 19h00.
mitsougalac est déconnecté   Réponse avec citation