Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 00h23   #593 (permalink)
Profil
drakkeng
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut grosse grosse déception

Salut a tous , je viens de découvrir ce super forum , je me permet de vous faire par de mon expérience avec go!explore.

J'ai acheté le pack officiel en Allemagne et j'ai acheté la carte de France sur le psp store.

L'interface de go!explore est vraiment bien faite , rapide et facile a utiliser .
Je craignais que le saisie des adresses soit fastidieuse , mais il n'en est rien ça va trés vite .

Il y a juste un gros problème avec ce gps qui le rends totalement inutilisable :
la sensibilité du récepteur ...

Je possède une 307 , j'ai eu l'occasion d'utiliser un gps tomtom go , la réception était parfaite derrière le pare-brise athermique .J'etais loin de me douter de ce qui m'attendais avec le gps de la psp , une fois sur le pare-brise il n'accroche qu'un ou 2 satellites et meme au bout de 20 minutes il est incapable d'en voir d'autre .
Il est parfaitement inutilisable dans tout véhicule a pare-brise athermique.

J'ai pu le tester sur une toyota yaris , la reception est bien meilleur , mais le signal a tendance a se perdre dés qu'on passe sous un arbre ou a proximité d'un immeuble.

Bref c'est une trés grosse déception , d'autant plus que le logiciel go!explore est vraiment bien fait .

Je vous conseil vivement de passer votre chemin et d'aller acheter un vrai gps.

Quand je pense au temps qu'il a fallu a sony pour mettre ce truc sur le marché
drakkeng est déconnecté   Réponse avec citation