Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 00h53   #7 (permalink)
Profil
jokuzo
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de jokuzo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

édit davido31 : évite le rouge, c'est plutôt pour corriger ou avertir mais surement pas pour répondre même si la réponse ne conviens pas...

la c'était pour quoter
désolé :? au début j'avais juste écrit en gras comme toi, mais je trouvais ça pas assez visible

Tu risque rien de plus à réinstaller le 3.90 M33. T'es sur que ta ms est une vrai ? pas un fake ebay ?

il est possible que ce soit une fausse vu qu'elle vient d'ebay (honk hong, pays de la contrefaçon)
mais y'a marqué sony dessus, y'avait la boite sony avec, et un petit holo au dos ^^
y'a de vrais truc a hong kong, comme les figurines myth cloth

T'as essayé tout simplement de changer de mode d'émulation (M33, SONY ....) c'est une idée comme sa...

ce qui veut dire ? ^^'
LoL

dis moi jsute le menu ou on peut trouver cette option ^^

n'oublie pas qu'après chaque maj de CF il faut formater sa MS via sa psp car plein de nouveaux fichiers dans les news CF (ex. le 3.80 m33 n'avait pas bcp de news alors que le 3.90 m33 avec skipe et go!messenger donc faut formater sa MS sinon où irons les fichiers et dossiers???)

bah je vais faire ça ^^
je viens de me rendre compte que j'vais installé le 3.90 via mon autre MS, un 1Go, et j'ai pas formaté le 4Go.
j'espere que ça va marcher
je vous tiens au jus ^^
__________________





jokuzo est déconnecté   Réponse avec citation