Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 20h25   #46 (permalink)
Profil
korniaud
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de korniaud
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Nantes
Âge: 38
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MOUAIS, pirater c'est mal, c'est sur ça nuit à l'industrie du jeux vidéo et des entreprises de conception mais pourquoi on en est arrivé la... parce qu'on a évolué qu'on a plus les mêmes attentes.
Et tant que les industrie du jeu ne s'alignent pas avec leurs joueurs, y'aura de grosses pertes, on arrive à un moment de notre époque ou télécharger un jeu devient facile, abordable par tous, normal qu'on soit tenté et normal qu'on râle biensur c'est devant nous a notre porté et on nous l'enleve...
Après je suis pas pour ceux qui font la morale aussi sèchement je suis dsl mais je suis sur que t'as un logiciel cracké sur ton pc.
Et contrairement a Microsoft je respecte Nintendo qui prévient avant d'installer la mise à jour, qui est proche de ses clients.
Alors oui le piratage c'est mal, le joueur devrait être guidé dans la pluralités des différents médias qu'on lui propose pour moins être perdu et non aux genres de personnes qui attaquent si facilement, c'est pas en te cachant derrière une loi ou tu n'y connais rien que tu peux juger... m'enerve.
Le monde est bien malade, hum et le sera toujours.
mon pauvre nash676567
korniaud est déconnecté   Réponse avec citation