Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 23h34   #22 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

comme je vois certains débloquent ici j'ai fait ce post juste pour dire que certaines personnes se font plus de 110.000€ en copie et avec sites de pub à la clé.
maintenant je sais que ça fait des dizaines d'années que ça eciste avec le comodore 64 quelle folie
maintenant comme je lis certain que je serai le serpent me mordant la queue j'ai déà FF VII crisis core et secret agent clank en français.
n'oubliez pas que les lois sur la copie est différente dans chaque pays en belgique je ne fais rien d'illégal car c'est pour un usage familial :
Citation:
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet Intro Sabam) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue. En effet, les différents appareils et supports permettant la reproduction d'œuvres tant musicales qu'audiovisuelles sont désormais très nombreux et d'utilisation courante (enregistreurs CD, vidéo et DVD, CD-R, CD-RW, DVD-R, etc.).
Le cadre de la loi est cependant strict. La légalité de la copie privée est une exception au droit de reproduction. Sans l'autorisation des ayants droit, il reste interdit de vendre, de prêter ou de louer la copie d'une œuvre, ou de confier la réalisation de sa copie à un tiers - dans ces cas, il n'est nullement question de copie privée. (Cf. rubrique 3. Textes légaux et règlements de répartition)
La copie privée est susceptible d'engendrer une perte de revenus pour les auteurs, producteurs et artistes-interprètes d'œuvres musicales et audiovisuelles. En compensation, ceux-ci ont donc droit à une rémunération.
dsl les gars mais les lois sont différentes en belgique vous allez en vidéo-club on vous loue le dernier command & conquier avec les clés, on loue les wii, les 360, les psp, les cd de muse,...

on devrait clôturer là car ça part encore en sucette


bye
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté