Afficher un message
Vieux 17/06/2008, 00h45   #1 (permalink)
Profil
reds
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut probleme 360 Elite + Ninja Gaiden

Salut a tous,

Nouveaux possesseurs d'une 360 Elite, je décide donc de me prendre Ninja Gaiden ( le 1) que je convoite depuis tant d'années, Voila mon problème; le jeux se lance sans problème mais arriver au Chapitre 5 et toujours juste après avoir battu le boss au tentacule, pendant la cinématique la 360 me met " le disque utilisé présente une anomalie il est peut être sale ou endommagé " Alors apparemment le jeux comporte très peu de griffe.

Il n'avait jamais caler avant ni même quoi que se soit( faut quand même dire que ces mon premier jeux sur 360), je voulais donc savoir si c'était possible de copier mon jeux sur mon Disque dur ??? ( je l'ai quand même payer 20 euro vu son très bonne état a force d'être impatient et il est très rare sur bruxelles et sa me ferait quand même grave chier de repayer 1200 point pour un jeux que j'ai déjà)

Ma 360 n'est pas flasher, merci pour vos éclaircissements.

Ps: j'ai bien entendu essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et légèrement humide mais rien, toujours calage au même endroit, je vais donc tester un jeux 360 de ce pas en espérant que ces pas ma 360 qui déconne.
reds est déconnecté   Réponse avec citation