Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 18h21   #1 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
[TUTO] USB ISO Loader v0.5 ou USB ISO Loader v0.6 a vous de voir

Salut, Ce programme est basé sur l'exemple du programmes SDK fournis par Dark_AleX, il vous permettra de jouer a vos .iso et .cso qui sont stocké sur votre PC via la connections USB, il supporte même les jeux stocké sur les DD externe.
Elle est pas belle la vie ?

Je vous donne 2 versions, car perso. je trouve que la version 0.5 a plus de compatibilité, après a vous de voir...


Installation :

- Téléchargez et décompressez USBHOST_WINDOWS.zip et USB ISO Loader v0.X (fichiers joints) sur votre PC

- Connectez votre PSP et passer en mode USB, copiez usbisoloader dans le dossier GAME3XX et quittez le mode USB

- Rendez vous maintenant dans USBHOST_WINDOWS placez vos iso dans la chemise du même nom et exécutez usbhostfs_pc.exe si vous rencontrez des difficultés, le dossier driver est la pour sa....

vous devriez voir sa :



- Beaucoup de jeux passe (perso. j'ai pas essayé tous mes jeux, mais pour l'instant j'ai pas eu de probleme), appuyez sur la touche SELECT rendez vous dans a l'option No-UMD et choisissez le mode normal (avec la prise en charge de l'umd), c'est avec se mode que vous aurez un max de compatibilité...

- maintenant reliez votre PSP a votre PC via l'USB rendez vous dans jeu et lancer usbisoloader



Patientez, l'écran de sélection est un petit long a venir...

Avec USB ISO Loader v0.5

- Choisissez votre jeu et appuyer sur X pour le lancer...







- Via le fichier config.txt vous avez la possibilité de modifier la couleur du fond et des écritures...



Avec USB ISO Loader v0.6

- Choisissez votre jeu et appuyer sur X pour le lancer...









Via le fichier config.txt vous pourrez :

- modifier la couleur du fond et des écritures..

- choisir d'afficher le pic1.png du jeu ou celui inclus par defaut dans USB ISO Loader v0.6

pic1.png par defaut


pic1.png du jeu


- je choisis d'afficher les messages de débogage pendant le chargement des jeux.


Mais l'ennui avec cette option c'est que plus aucun plugins n'est pris en charge....

sur ses screenshoot, j'ai choisi d'afficher les messages de débogage et le pic1.png par défaut




Un autre fichier de configuration est présent, il s'agit de "gameboot.conf" d'apres se que j'ai compris il permet a l'auteur de spécifier la direction d'un .prx pour des jeux comme Beowulf. (voir le readme)


Si vous rencontrez des incompatibilités, suivez se qui suit....


Extrais du readme :

Si vous rencontrez des problèmes de chargement essayez le mode débogage en faisant ce qui suit :

- Copiez le jeu ou les jeux qui vous posent problème sur votre MS

- Débranchez le câble USB

- Rendez-vous dans jeu et lancez USB ISO Loader en maintenant la touche L se qui permettra au mode débogage de charger les jeux contenu sur votre MS. Vous devriez voir [Debug Mode] dans le coin inférieur gauche de l'écran.




- Choisissez le jeu ou l'un des jeux...

- Si le ou les jeux se charge alors il y a un problème avec votre connexion USB.

- Si le jeu ne se charge pas alors USB Loader ISO ne sera pas en mesure de charger aussi.


Si vous avez un problème avec votre connexion USB, essayez de réinstaller les driver contenu dans le pack pour PC.

Questions sauvegardes je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant dans le doute, restez en mode normal (avec un UMD et sa prise en charge) et il n'y auras pas de souci...





Bon jeu...

[hide] [/hide]

Source : MaxConsol

Dernière modification par davido31 ; 10/06/2008 à 05h11.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 12 utilisateurs disent Merci à davido31 pour ce poste utile:
!Frénatik! (09/06/2008), angelus sh (16/06/2008), Bottox (16/06/2008), ciccio2a (10/06/2008), Dante (09/06/2008), gery19 (17/06/2008), maya06000 (14/06/2008), meijin (11/06/2008), reversi2000 (18/06/2008), Staze (09/06/2008), yopo (04/05/2009)