Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 08h21   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.w Voir le message
Ah d'accord je comprend mieu, je vais surement prendre celui-ci en occasion avec les coques. Il est mit à jour niveau firmware ce linker comme il n'est plus en vente(compatibiliter dernier jeux par example)? Et selon vous pourquoi est-il meilleur que les supercard par example ?
Disons que le programme est bien fichu, que quasi les 100% des roms fonctionnent
qu'il n'y pas besoin de faire quoi que ce soit comme manipulation pour sauvegarder dans le jeu, etc...

J'ai testé un supercard, mon dieu, heureusement que j'ai débuté les linkers avec M3
(GBA j'ai eu un F2A, ça fonctionne bien, mais c'est long à charger, et pour récupèrer ses sauvegardes, je n'ai jamais bien compris)

Le supercard, tu dois appuyer sur des boutons pour ouvrir un menu et lancer une opération
qui ne fonctionne pas toujours, mais ça tu le sais quand tu veux reprendre ta sauvegarde

J'ai été triste, parce que je voulais en offrir à des enfants et quand j'ai vu les manips à faire, j'ai laissé tomber

Donc M3 Powaaa, et si tu en trouve un pas de souci

Mais sache qu'il y a eu 2 périodes une avec que 2 coques DS Lite, et la suivate avec 5 coques DS Lite et 1 Coque GBA

Sinon tu te prendre le "M3 Perfect" c'est celui avec la miniSD et lui il est uniquement en format GBA!
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
Dr.w (30/05/2008)