Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 12h21   #5 (permalink)
Profil
dharck
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour, après avoir effectué l'opération décrite plus haut je reste sur un écran noir avec dldi compatible loading ...
je posséde en slot 1 la R3 DS Real et en slot 2 la EZ Flash 3 in 1, j'ai essayé de patcher la rom aussi bien pour le 3 in 1 que pour le M3 mais rien ni fait, j'ai toujours le même pb ...
merci

(edité: je pensé avoir trouvé mon erreur, j'avais patché le fichier trimer ... mais maintenant le jeu ce lance et quand j'arrive dans le browser opera ça me dit : veuillez éteindre la console et insérer l'extension mémoire fournie avec le nintendo ds browser ...)

(édité: j'ai également la EZ Flash V slot 1, donc je me suis dit que c'était peut être un pb de compatibilité entre le R3 et le 3 in1, j'ai donc réinstallé ma EZ Flash V slot 1, patché le fichier Browser.nds, mais ça me donne toujours le même message d'erreur)

une petite info, a titre de renseignement, si j'utilise ma R3 DS Real avec le 3 in 1 (et un homebrew pour faire tourner les GBA) plutôt que avec la EZ Flash V slot 1 c'est surtout pour garder mes sauvegarde, car les sauvegarde R3 DS Real ne sont apparemment pas compatible avec le EZ slot 1.

Dernière modification par dharck ; 16/04/2008 à 13h39.
dharck est déconnecté   Réponse avec citation