Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 07h02   #1 (permalink)
Profil
Meroux
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut La 360 en fin de vie....

Salut tout le monde, je vien ici pour vous racompté la etite anecdte qui m'es arriver hier:

Donc j'ai un pote qui voulais une 360 mais cela fait plus d'une semaine qu'on fait divers magazin et donc tout plein de rumeur plus farfelu les une que les autres ....

A scorgame un des vendeur nous dit qu'il ni a plus de stock depuis 15jours et que microsoft na toujours pas fait de reapprovisionnement et que sela cacher l'arriver d'une nouvelle console de la part de microsoft.....

A micromania la 360 ne se vends plus ( je lui dit normale sa fait un moment que vous etes en rupture) et le vendeur me répond : vous savez pour une 360 acheter il se vends 5 PS3...

A leclere de DAMMMARIE LES LYS (77) la c'est le best des best ....
Donc on vois avec mon pote une derniere 360 premium sous vitrine mais qui est a 350e, je fait a mon pote on appelle le vendeur et on lui dit que le prix a changer il ni aura pas de probleme...
Donc on va voir le vendeur et ce vendeur n'était pas au courant de la baisse de prix de la par de MS donc il nous appelle sont chef, le chef debarque on lui explique qu'on a fait tout les magazin sur la région de Melun et qu'il ne rester plus que cette console mais que le prix avais changer il n'est plus de 350e mais de 269e...
Le chef nous dit qu'il ni a jamais eu de baisse de prix mais juste un nouveau pack a 200e... On insiste et on lui dit qu'on a fait plein de magazin et elle est a pas a 350e. Et la ce con il a pas mieu trouver que de dire prenais une PS3 c'est carement mieu... Et la je réplique en lui disant pour un chef c'était un bon a rien... Et je ne sais pas pourquoi il me sort: les vente de la PS3 pulvérise des recors et qu'il avait eu un courrier de MS qui annoncé que la 360 était en fin de vie.


Vous avez envi de vous marer alllé discuter avec les profesionel du JV

Dernière modification par Meroux ; 08/04/2008 à 07h05.
Meroux est déconnecté