Afficher un message
Vieux 16/03/2008, 20h35   #6 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Bon, je fais vite une petite review, j'en ferai une vraie sur mon blog quand j'aurai fini le jeu ,donc :
Ayant fini le 1,que j'ai adoré, j'en attendais beaucoup de cet opus, alors voici vite fait mon premier verdict après 4 stages :
8/10

Le système de combat est vraiment très bon, à part le fait qu'il faille cliquer sur le joystick gauche pour faire les crochets, mais ce n'est qu'un maigre défaut, à noter que la difficulté à été revue à la hausse.Graphiquement, c'est du très très bon,il y'a vraiment une atmosphère cinématographique, juste une ou deux textures un peu floues, mais à part c'est du tout bon graphiquement.Du coté sonore, c'est la même chose que dans Condemned 1 ,presque pas de musiques, et de bons bruitages.Le jeu offre quelques bons passages bien stressants, mais globalement, moins effrayants que dans le 1, donc, après 4 stages, ce qui fait peut-être 1h30 de jeu, j'ai moins stressé que dans Condemned premier du nom, qui était le summum de l'horreur,alors je vais continuer à avancer, en espérant que le stress soit au rendez-vous, en bref, pour le moment, le jeu est très bon, mais il fait globalement moins peur que dans le 1 POUR LES PREMIERS NIVEAUX , n'étant que au 4eme stage, prenez mon avis avec des pincettes, j'éspère que les stages suivants seront à la hauteur de l'horreur du 1.
PS: les phases d'enquête ont été très très bien améliorées, et maintenant, on a pleins de moyens de les résoudre, promesse tenue de la part des développeurs.
Et, même si j'ai moins stressé que dans le 1 jusqu'a maintenant, il y'a vraiment des passages qui ont fait EXPLOSER mon adrénaline.Et le level design est plus varié que dans le premier, ça fait plaisir.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised

Dernière modification par kizito ; 16/03/2008 à 20h37.
kizito est déconnecté   Réponse avec citation