Afficher un message
Vieux 27/02/2008, 11h18   #3 (permalink)
Profil
davidoff
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: france
Âge: 45
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, plus complet oué peut être mais quand je vois les caractéristiques du CycloEvolution il faut dire que le choix est pas évident. Perso j'ai la meme hésitation que toi entre le M3 DS, superdcard DS-one V3 et le cyclo et je pense que c'est ce dernier que je vais prendre vu la simplicité d'utilisation

Caractéristiques du CycloDS Evolution :

* Totalement plug & play – pas de FlashMe, PassMe ou logiciels de PC requis.
* 100% des jeux compatible, support des ROMs – Fonctionne sur tous les Os.
* Compatibilité parfaite des jeux en ligne, même ceux à problème comme Mario Kart DS.
* Compatible avec les codes Action Replay, et à venir un pack avec des codes pour 300 jeux !
* Compatible : Micro SD FAT16 et FAT32.
* Sauvegardez directement sur la Micro SD en économisant sur la mémoire intégrée.
* Interface facile à utiliser et modifiable. Navigation par styler ou boutons.
* Interface multilingues.
* Mode "Enhanced" avec des possibilités unique durant le jeu. Les dispositifs du mode Enhanced sont accessibles par un menu et inclus : o Ajustement de la brillance de l’écran pendant le jeu (Uniquement NDSL). o Mode "Ralentie" qui peut être utilisé pour ralentir la vitesse du jeu (personnages…) afin de mieux maitriser le jeu et devenir un vrai maître! o Réinitialisation du menu CycloDS Evolution (aka) o D’autres caractéristiques sont à venir.
* Excellente compatibilité des homebrews grâce à l’auto-patcher DLDI.
* 2 Megabytes de mémoires flash embarqué contiens le logiciel CycloDS Evolution, et peut être utilisé dans le futur pour ajouter des options. Un mode de restauration est inclus.
* Lanceur automatique permettant le redémarrage de la dernière application utilisée.
* Moonshell est inclu et permet d’activer des fonctionnalités de media center.
* Fonction PassMe (Démarre sur le 2)
* Support carte ‘‘Rumble’’ et extension de mémoire.
davidoff est déconnecté   Réponse avec citation