Afficher un message
Vieux 23/02/2008, 09h23   #1 (permalink)
Profil
KaptainK59
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de KaptainK59
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Nuremberg, Allemagne
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP Probleme lagge sous XMB apres install FATMSPATCH

Salut les amis,
J ai une PSP fat, sous firmware 3-90 M33-2
Tout marchait bien jusqu a ce que je recoive ma nouvelle MS de 8GB dont le contenu a du mal a etre lu par la PSP, surrtout pour ce qui est au dessus de 4GB. Arnaque ou pas, je suis toujours sur le coup

Toujours est il que sur les conseils des membres du forum, j ai installe le FATMSPATCH, en utilistant le pack RTU trouve sur PSPGEN, et en suivant leur tuto.

Bon, ma carte de 8GB ne semble n avoir toujours que 4GB lisibles par ma PSP.

Mais il y a plus grave: qd je demarre ma PSP et que j arrive sur le XMB, apres qques secondes, l ecran saute vaguement pendant une fraction de secondes, et ensuite, ca lagge dans le XMB, de maniere insupportable, rendant toute manip ou lancement de jeux impossible. Ca ne le fait pas a chaque fois, mais bien 8 fois sur 10, alors vous imaginez mon ennui

Je precise qu apres avoir installe le FATMSPATCH, j ai ensuite vire de ma MS tous les fichiers concernes par linstall. Etait ce une connerie?

Sinon, dansd le pire des cas, que dois je faire maintenant? Puis je reinstaller le 3.90M33 et esperer que tout rentre dansd l ordre?

Merci d avance pour votre aide
bon weekend
Stephane
__________________
[B]PC / PS3 PAL 320 GB (WD Scorpio Blue) / Modded PS2 / PSP 5.50GEN-D3 + MS8GB
Jeux PS3: Warhawk, CoD4, CoD World at War, Rock Band 2, Burnout Paradise, GTA IV, NBA Live 10, The Orange Box, Little Big Planet, Army of Two, Uncharted 2, Killzone 2, Motorstorm 2, Dead Space, Modnation Racers, Just Cause 2
KaptainK59 est déconnecté   Réponse avec citation