Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 15h42   #11 (permalink)
Profil
kywy
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: 92100
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

je souhaite commander une "DS3 white" chez Nin-nin-Games
en recevant le mail de pré-commande, je me pose des questions sur les options d'envoi:
--------------------------------------------------------------------------------------------
OPTIONS
* envoi recommandé/ assuré/ suivi : + 3 euros par colis
* envoi rapide/ 100% assuré/ suivi EMS-Chronopost : + 8 euros par colis (réception 3-4 jours après expédition)
* dummy invoice (faible déclaration du montant)/ envoi en "gift-cadeau" : à nous préciser (par défaut, nous inscrivons le véritable montant du colis sur le label d'envoi).

REMARQUES
1) Dans le cas d'un envoi normal par avion, nous ne pourrions être tenu responsables en cas de perte ou de vol du colis.
Même si ces cas restent exceptionnels, aucun remboursement ni réexpédition ne pourront être accordés.
2) L'envoi recommandé permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.
Une signature vous sera demandée à la réception.
Néanmoins, en cas de perte ou de vol, votre commande ne serait que partiellement remboursée (35 euros maximum).
3) L'envoi rapide EMS-Chronopost permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.
Les colis sont assurés à 100%. En cas de perte ou de vol, vous pourriez donc être intégralement remboursé.
4) Notez qu'aucun dédommagement ne pourra être obtenu pour les colis envoyés en "dummy invoice".
--------------------------------------------------------------------------------------------

Que faire?
Paypal ne nous couvre-t-il pas en cas de perte/vol du colis justement ?
Soit je paye en faisant un virement bancaire FR et je prends l'option "envoi suivi non EMS" => total 48€
choisir l'option dummy invoice à cause de la douane?

ou prendre l'envoi normal avec véritable valeur déclarée?

HELP PLEASE
merci d'avance

PS: Pas de pub
kywy est déconnecté   Réponse avec citation