Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 11h50   #1 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut Partager le contenu d'un HDD Externe

Salut à tous,

J'ai fait quelques recherches malheureusement infructueuse donc je me permet de poser ma question ici :

Je dispose d'une PS3, mais également d'un ordi portable (sous Vista) auquel est connecté un DD Externe 500 Go formaté en NTFS.

- J'arrive à lire les fichiers multimédias qui sont sur l'ordi portable sans problème, celui ci étant reconnu en tant que serveur multimédia par la PS3 (lorsque je connecte le câble réseau entre les deux, n'ayant pas encore de connection internet chez moi : plus tard je ferais tt ça en wifi...).

Seuleument j'aimerais pouvoir aussi lire le contenu du HDD Externe sur la PS3. Bien sûr, je pourrais faire une partition en FAT32 (genre de 100 ou 150 Go, facile à faire avec un log comme Acronis Disk Director) sur ce HDD externe et le connecter directement à la PS3. Mais bon ça me saoule d'avoir à bouger sans cesse mon HDD externe...

- Est il possible de passer par l'otpion "serveur multimédia" pour lire également le contenu du HDD externe par le réseau ? J'ai testé en activant le partage du HDD externe, ça ne change rien la PS3 ne voit que les dossiers présents sur le disque interne de l'ordi portable...

Merci d'avance, désolé si cette question a déjà été abordée...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation