Afficher un message
Vieux 03/02/2008, 02h45   #1 (permalink)
Profil
Dolly
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Flash Benq + Xeno Top Gear + PCI sata VIA 6421A Correct ??

Bonjour à tous. Voila je viens de lire les FAQ et différents tutoriaux repris ici et la, mais j'ai une question que je n'ai vu nulle part (du moins ca fait bientot une heure que je suis en train de lire...
Voila j'ai une xbox 360 que je n'ai jamais ouverte, je voudrais flasher mon lecteur (benq d'aprés les photos vues sur le site) mais en ayant comme interface sur la xbox une carte xeno top gear (avec ou sans leds ?) et je viens de voir une carte VIA au chipset VIA 6421A. Ma carte mére est une asrock dual-vista donc sur laquelle je viens placer la carte pci to sata. J'ai windows vista d'installé. Voila vous savez a peu pres tout
Je n'ai pas encore acheté la xeno top gear ni la carte via mais elle est commandée car j'ai vu que de toutes les facons, elle est assez indispensable.
Ma BIG question, est ce que niveau matos et en fonction de la config matérielle et Os du pc j'ai de bonnes chances de flasher mon lecteur Benq de la xbox ?Bon on pourra pas me reprocher d'avoir fait un message long mais non sms
Voila si vous avez une réponse à me donner ce serrait gentil.
Pour ce qui est du tuto ou de la marche à suivre ben ca c'est pour plus tard, j'ai lu les tutos donc en principe. Mais donc question matos suis je dans le bon ?Merci d'avance.
Dolly est déconnecté   Réponse avec citation