Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 18h04   #1101 (permalink)
Profil
MagicSeb
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
La version Xbox est bien plus restrictive que la version DC, elle n'autorise aucune erreur. Quand je modifiais "mal" un fichier, le personnage disparaissait sur DC mais c'est tout. Sur Xbox, ça freeze direct.
- Je viens d'hexediter mon fichier humans.afs sur la xbox et ca fonctionne. Je n'ai pas modifier la taille du fichier pour le moment (je ne sais pas comment reperer les personnages, je cherche celui qui vous indique que les capsules toys se revendent chez les preteurs sur gage, il est au tout debut de l'histoire)

- J'ai recréé mon AFS avec l'outil de darkfalz, et il passe sur la xbox

- J'ai mis la langue JAP à la place de l'ANGLISH dans la sequence d'introduction avec Shenhua, ben ça fonctionne ^^
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation