Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 14h35   #1030 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Chez moi, l'archive ne pose pas de problèmes, bizarre ? (D'autres ont le problème ou pas ?)

Tu extrais bien avec WinRar 3 ou supérieur ?

Pour recréer une image, chez moi, ça va super vite, mais j'ai un pc tout récent fait maison datant du mois dernier donc c'est sûrement pour ça (ça prend 40 secondes pour la première partie, et 35 pour la seconde [celle avec le pourcentage en violet).

Pour l'IDX, il fonctionne à peu près sur tous (je l'ai et testé depuis un petit moment, mes patchs sont d'ailleurs fait avec), sauf sur le FREE01.AFS, le HUMANS.AFS (format différent), sur deux qui n'ont pas de .SRF dedans (donc ça peu importe) et sur un autre dont j'ai oublié le nom (avec du texte).

D'ailleurs, pour changer le texte juste après l'intro (lettre), il faut prendre l'éditeur version 101a sinon ça ne fonctionne pas (car le dialogue n'a pas le nom de perso dans la version US).

Sinon, le relinkage, ça existe sur PSP avec UMDGen, mais bon, déjà que les temps de chargements sont un peu plus long sur une copie, perso je préfère utiliser des 99 minutes pour la version JAP, mais après, chacun fait comme il le sent.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation