Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 10h40   #1022 (permalink)
Profil
Dark_Neo
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Dark_Neo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 245
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicSeb Voir le message
Salut tout le monde.

Je viens de regarder le contenu de Shenmue II disc 1 et il y a pas mal de fichiers en double. J'ai pu optimiser mon iso à l'aide d'une version speciale de mkisofs. On gagne entre 30 et 40 mo par disque (c'est toujours ça de moins à ripper ^^)

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

l'option à ajouter dans votre ligne de commande est -duplicates-once

A voir si ça fonctionne aussi avec shenmue I ^^
Sympa, je testerai et je verrai si ça marche. Dans le même ordre d'esprit il existe un relinker d'image cdi/nrg ou mdf pour pouvoir réinjecter des fichiers au coup par coup, c'est assez long de recréer une image à chaque coup.

D'ailleurs MagicSeb, je n'arrive toujours pas à reconstruire une image fonctionnelle de Shenmue II sur Dreamcast. Un conseil à me donner ? (Je n'ai toujours pas mes dumps, pas le temps encore donc je travaille sur la version Perfect Series).




En ce qui concerne les pvr/spr de Shenmue I que j'ai posté plus haut, les entêtes des PVR modifiés sont altérés lors de la création du SPR par SPRUtils c'est pour ça que ça ne marche pas. Il faut remodifier l'entête du PVR concerné dans le SPR (utiliser l'entête du fichier original).

Manic a posté les sources d'une première version de IDX Creator pour Shenmue I, pour le moment ça a l'air de bien marcher. A voir sur d'autres AFS/IDX (je n'en ai testé qu'un par faute de temps).

Dernière modification par Dark_Neo ; 23/01/2008 à 10h43.
Dark_Neo est déconnecté   Réponse avec citation