Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 11h19   #9 (permalink)
Profil
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Ben j'utiliz l'eye sur le online resistance juste quand j'ai plus de batterie sur mon oreillette...
Pour le son j'ai deja tester a fond à 5 mais apparement sa pose divers problémes > echos, bruits trés désagréables. Donc je laisse sur 3 et apparement sa passe nikel par rapport a la distance de l'eye / moi .
Je la place juste devant moi (environ 1 petit metre) sur ma table basse devant ma tv et ma play. (donc 3 pour le son c'est bon)
Pour vista j'essai ce soir et jte redit quoi .
Mais pour le online une oreillette c'est mieux franchement, car si madame "ministre de l'interieur" fait dodo pour la discretion l'eye c'est pas le top...

La sensibilité du vibro heuu du jouistick j'ai laisser d'origine...

Pour le tchat on ce fera sa avec wow, pupuce, kingdom rippipi etc..... mmmmmm sa va etre bon !!!!!!!

ouai c'est vrai que c'est un peu relou car tous le monde entend l'environement si quelqun rentre et parle ....
j'aurais du m'acheter une oreillette.:triste:

sinon il y en a une compatible pas chere autour de 15 20 euros c'est celle qui etais livré avec le jeu warhawk elle est bien celle la ?
si quelqu un a tester ...

pour la sensibilité du joystick tu est rester a 5 ... c'est long pour se retourner quand on te grag par derriere je trouve ... nan ?

no prob pour un tchat
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation