Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 11h06   #8 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message
tu joue a resistance avec la playstaion eye ?
tu mais le son a quelle niveau exactement ( 1 a 5 )
tu la place ou sur ta tv ?
tu est acombien de distance ?
tien moi au courant savoir si sa passe sous vista car je vais pas tarder a changer de config donc sa m'interesse. ( bye bye xp )

pour les tchat nan c'etais pas pour se probleme juste pour tchatter entre nous comme sa sans arriere pensée ...quoi que un ptit truc cochon avec un chef de clan sa laisse reveur

oups je divague lol

+++ sur psn ou resistance nino

ps : ah oui la sensibilité du vibromasseur .... euh nan du joystik pourresistance tu le regle a ombien ?
Ben j'utiliz l'eye sur le online resistance juste quand j'ai plus de batterie sur mon oreillette...
Pour le son j'ai deja tester a fond à 5 mais apparement sa pose divers problémes > echos, bruits trés désagréables. Donc je laisse sur 3 et apparement sa passe nikel par rapport a la distance de l'eye / moi .
Je la place juste devant moi (environ 1 petit metre) sur ma table basse devant ma tv et ma play. (donc 3 pour le son c'est bon)
Pour vista j'essai ce soir et jte redit quoi .
Mais pour le online une oreillette c'est mieux franchement, car si madame "ministre de l'interieur" fait dodo pour la discretion l'eye c'est pas le top...

La sensibilité du vibro heuu du jouistick j'ai laisser d'origine...

Pour le tchat on ce fera sa avec wow, pupuce, kingdom rippipi etc..... mmmmmm sa va etre bon !!!!!!!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation