Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 05h36   #7 (permalink)
Profil
jaydee
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jaydee
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Saint-Jérome(laurentides)
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jaydee
Par défaut

J'ai du mal à suivre les tuto du hacking xbox...pourtant d'habbitude je n'es pas de probleme à suivre des directives, mais là, je dois avoué que je suis perdue .
Dison que ma Xbox n'a jamais été pirater, alord mon DD est celui original et le DashBoard aussi.
Quel sont les démarches à suivre en ordre pour pirater ma console.... j'ai lue que je devais installer un programe sur une carte memoire à partir de mon PC et ensuite que je devais copier le contenue de ma carte mémoire sur le DD de la console Xbox... je sais ,ca ce nomme "la méthode 007" !!
Mais dites moi quel est le programme que je dois copier sur ma carte mémoire. Esce un DashBoard ou esce un programme qui va me permetre d'installer le DashBoard par la suite ????
Pk avoir besoin d'une carte memoire pour copier le programme au lieu de le copier sur un DVD avec boXplorer ou de le transférer par FTP ?
Dernierement j'ai perdue internet haute vitesse , en ce moment je suis oubliger de rouler sur mon modem 56K, mais jai quand meme ma carte réseau Ethernet puis-je me connecter quand meme à mon Xbox juste en connectant un cable de ma carte réseau à ma console ?
J'ai besoin de savoir étape par étape ce que je dois faire pour modifier ma console car je suis tres novice dans le domaine ... je commence à peine à savoir ce que sais que le Bios et le TSOP... c'est comme éssayer d'apprendre à un bébé à dir "Enticonstitutionnellement" quand il sait à peine dir "papa"

Dernière modification par jaydee ; 18/12/2007 à 07h20.
jaydee est déconnecté   Réponse avec citation