Afficher un message
Vieux 07/12/2007, 11h22   #1 (permalink)
Profil
onizukakun
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 47
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [NINTENDO] recreer les boite NINTENDO

salut a toute la communaute oldie.
voila, je viens vous presenter un projet qui nous tient a coeur quelques uns et moi meme, la reproduction de boite en carton de chez NINTENDO je vais vous laisser des liens pour que vous puissiez voir de quoi il sagit.
donc il y a 2 sites, le premier c'est un site pur arcade mais il y a un topic qui parle justement des scans de boite. le site c'est "GAMOOVER" et le membre a contacter est "SPYCODREAM" voici le lien:
Scans consoles
il faut savoir que le projet avec ce membre c'est de scanner les boites N64, GBA et GB seulement car pour la NES et la SNES c'est le second site qui s'en charge et la faut contacter le webmaster directement car c'est lui meme qui dirige cette affaire
voici donc le lien:
Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Accueil
[mode relou ON] ATTENTION
je n'ai pas besoin de preciser que ce projet n'est pas pour faire de la contrefacon ni pour que certains petits malins mettent la pagaille dans ce travail non lucratif, on demande juste VOTRE contribution ce qui vous permettra de profiter d'un plus grand choix de scan pour vos cartouches SDF, voila j'espere avoir ete clair a ce sujet[mode relou OFF]
merci de votre attention et soyez genereux faites don de vos scans!!!

PS: je viens sur ce forum car on m'a communiqué le nom de Mimix et de son projet qui est sensible le meme et íl serait interessant de collaborer
onizukakun est déconnecté   Réponse avec citation