Afficher un message
Vieux 30/11/2007, 10h30   #14 (permalink)
Profil
riton666
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de riton666
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à riton666
Par défaut

j'ai acheté syphon filter 1 psx sur le ps store et ça marche nickel sur cf 3.71M33-3...pour wipeout, je ne peux pas vous dire car je n'avais pas de compte ps network.
pour le téléchargement voilà la marche à suivre : tu télécharge un petit fichier ".xpd" inutile tout seul, mais grace au PSN downloader tu peux l'ouvrir, tu branches ta psp en usb et le jeu se télécharge automatiquement sur ta psp dans le dossier GAME, maintenant libre a toi de le copier ailleurs...
Par contre la premiere fois que j'ai conneté ma psp avec le psn downloader il m'a remis tous les parametres a zero (ecran bleu)
Sinon je me demande comment fonctionne le contenu tlécharger, si tu peux le jouer sur plusieurs psp..?(dans les parametres de gestion du compte ps store, il y a un onglet "activer ou desactiver le systeme psp")un peu comme itunes et l'ipod...
mystere...
sinon quelqu'un a-t-il trouvé une magouille pour s'inscrire sur le ps store americain?
à chaque fois que j'essaye je me fais rediriger vers le ps store français, je vais essayer de créer un compte avec une fausse adresse us...
__________________
riton666 est déconnecté   Réponse avec citation