Discussion: Bugs du HD Loader
Afficher un message
Vieux 20/06/2004, 15h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Après quelques test du HD Loader NTSC, j'ai remarqué quelques "Bugs":

1) Sur l'écran pour donner un nom aux jeux installés, les boutons "Fin" et "Supprimer" sont inversés. ("Fin" sert a supprimer un caractère et "Supprimer" a terminer)

2) Lors de l'installation successive de plusieurs jeux, le HD Loader m'a indiqué un message d'erreur, commme quoi il n'y avait plus assez d'espace disponible sur mon disque dur (alors qu'il me restait 31 Go et que mon jeu en demandait 3). Ce problème ne s'est produit qu'une seule fois et il m'a suffit de réessayer d'installer le jeu pour que çà fonctionne.

3) Ce n''estpas vraiment un bug mais à cause du système qu'utilise le HD Loader pour formater le disque, on ne peut pas créer de fichier de moins de 128 Mo. Si vous installer un programme de quelques Mo sur le disque avec le HD Loader, il prendra 128 Mo sur le disque. (Exemple: MC Killer = environ 50 Mo sur le cd et = 128 Mo sur le disque)

Par contre, certain backup que ma PS2 avait du mal à lancer à cause du support (dvd-r MaxDisc) sont installé sans aucun problème, ni aucune erreur de lecture par le HD Loader... Etrange !
  Réponse avec citation